Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maman
26 mars 2013

30 ans!

tatouage-30-ans-peur-pas-1327590268

 

30 ans c'est une belle année pour commencer à manger sainement! C'est décidé , demain je me lance dans la grande aventure weight watcher.C'est sur, elle sera semée d'embûches mais c'est à moi de trouver le mental pour changer mes mauvaise habitudes.

Je vais m'inscrire en réunion, alors je ne sais absolument pas ce que ca va donner, mais je suis méga excitée.J'ai hate de commencer et de me torturer en même temps :-)

Mes 30 ans c'est aussi un nouvel emploi que je commence mardi! Je commence à écrire une nouvelle page, et j'aime le neuf, çà donne le sentiment d'avancer et de ne pas se laisser envahir par la routine.

Bienvenue à celles qui passent par là,

A demain pour ma première journée WW.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Maman
Publicité
Archives
Publicité