Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maman
27 mars 2013

Mon premier jour à la réunion weight watcher

wwlogo

Bon ben comme promis à moi même, je suis allée à ma première réunion weight watchers. J'avais un peu d'appréhension , peur de ne pas trouver de place pour me garer, de ne pas être à ma place...Mais finalement je suis arrivée à bon port avec une demie heure d'avance pour les nouvelles.Inscription faite, j'achète en même temps le journal de bord à 6 € qui permet de noter tout ce qu'on mange.J'ai aussi pu acheter leur magasin ww que je suis justement en train de lire.Je vous ferais un billet pour vous dire si je le trouve chouette.

Mes impressions: wahouuu on doit être 35 personnes facilement avec des profils trés différents. Je dirais à vue de nez, quelques jeunes comme moi et le reste des personnes de 40 et plus. L'animatrice est super dynamique, beaucoup d'humour et elle affiche une jolie ligne dans sa robe rouge . Elle a un bon profil pour motiver, par contre je trouve qu'en elle même la réunion n'avait rien de spécial .Le contenu est assez faible, pas assez "choc", mais le plus c'est qu'il y'a des personnes qui ont vraiment perdu du poids; entre 18et 25 kilos! Incroyable!!!C'est sur que çà peut que motiver de les entendre.

L'animatrice est elle même une ancienne "grosse", elle a perdu 22 kilos et se maintien comme çà depuis 14 ans.Ca laisse rêveur non?

Enfin cette réunion c'est avant tout pour moi un garde fou, devoir aller me peser en public, me confronter à moi même. Je comprend aussi trés vite que le plus dur reste à venir, c'est un combat contre moi même , contre mes envies de sucré, de gras, de chocolat.Ca ne va pas être facile , mais dans ce parcours qui sera comme le dis l'animatrice, semé d'embûches, il y'a au bout l'espoir d'être mieux dans son corps.

Passée le choc de la pesée, qui tombe comme un couperet 73,5kg!!! Quelle horreur !!! J'écoute attentivement les conseils , les atouts forme , la méthode weight watcher , les petits secrets des uns et des unes, et je recois à la fin le saint graal: le petit livre avec les points par aliments....

Bon ben maintenant y'a plus qu'à se mettre au boulot. A vrai dire j'ai commencé aujourdhui , à suivre.....Pour une perte esperée de 8K au total !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour avoir franchi le pas ! Pour ma part, j'ai commencé depuis 8 jours le programme WW mais en ligne... <br /> <br /> Je vais suivre avec intérêt votre blog, ça va me motiver je pense ! :)
Le blog de Maman
Publicité
Archives
Publicité